Football Club Du Haut Val de Sèvre 94 : site officiel du club de foot de LA MOTHE ST HERAY - footeo

Les U18 en Finale

31 mai 2015 - 10:04

Les U18 du FCHVS94/EMF disputait samedi 30 mai 2015 la demi finale de championnat U18 2ème division contre le PAYS DE L'OUIN. Cette rencontre se disputait sur le terrain annexe de MAULEON à 16 heures dirigée Par M. Christopher BARDIN. La 1èere mi-temps fut timide de la part des 2 équipes sans trop d'actions de part et d'autres. La pose intervient sur le score de 1 à 0 pour le FC HVS94, but marqué à la 41ème minute. A la mi-temps, nos joueurs vont prendre une brassée de la part de leur coatch et cela va servir car la 2ème période démarre avec beaucoup plus d'intentions de nbotre part. Un 2ème but sera inscrit d'une frrappe magistrale des 20 mètres de la part de Corentin LAGIER après une belle série de passes collectives. Nos adversaires recommencent à mobiliser le ballon et ce n'est pas illogique qu'ils réduisent la marque. La fin de match devient un peu plus tendue et fort logiquement l'arbitre inflique 1 carton blanc de chaque côté, par à la même période, mais mérité.

La fin de la rencontre est sifflée à la 94ème minute sachant que le PAYS DE L'OUIN rate une occasion à la 90 ème minute par un pénalty manqué par leur n° 10. A noter l'excellence de ce numéro 10 de nos adversaires.

BRAVO à nos U18 qui vont disputer la finale de Championnat le samedi 13 juin 2015 sur le stade de LEZAY contre THENEZAY FERRIERE.