Football Club Du Haut Val de Sèvre 94 : site officiel du club de foot de LA MOTHE ST HERAY - footeo

Résumé du Match de dimanche

22 août 2016 - 21:26

Après ce match de coupe de France, avec un tirage compliqué, je ne retiendrais que les 65 premières minutes durant lesquelles les joueurs ont appliqué les consignes et respecté le nouveau schémas tactique, ce qui nous a permis de rivaliser avec une belle équipe de PH. Avec un peu de réussite nous aurions ouvert le score au bon moment ce qui aurait fait douter un peu plus longtemps l'adversaire. Nous ne devons jamais oublier qu'un match dure 90minutes et que par conséquent je suis déçu par les 3 derniers buts qui, avec une meilleure condition physique et un peu plus d'intelligence, auraient du être évité. Moralité, on a du boulot !!!!

Franck